Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai besoin du détail de mes appels émis entre Juillet 2019 et Septembre 2019, pour alimenter un dossier pour mon avocat dans le cadre d'une procédure judiciaire. Je vois qu'apparemment ce n'est pas possible, mais comment faire si cela est très important et demandé pour un sujet juridique ?
Cordialement
Bonjour @Carlotta1_,
Je vous remercie de ces précisions. Après consultation de votre dossier, le conseiller eChat a fait le nécessaire et demandé le détail des communications pour vos factures de juillet à septembre 2019.
Vous les recevrez dans quelques jours.
Nous restons, cependant, à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
PatriciaConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Carlotta1_
Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
Ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @Carlotta1_,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Bonjour @Carlotta1_,
Je vous remercie de ces précisions. Après consultation de votre dossier, le conseiller eChat a fait le nécessaire et demandé le détail des communications pour vos factures de juillet à septembre 2019.
Vous les recevrez dans quelques jours.
Nous restons, cependant, à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
PatriciaConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même souci. Serait-il possible d'avoir mon relevé d'émission d'appel pour le mois d'aout et de septembre 2021 ?
Merci
Bonjour @Camille101
Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations, je vous invite à en faire la demande depuis votre Espace client, rubrique "factures" puis "historique de vos factures" et "demander un relevé".
Seules les communications non incluses dans votre offre seront restituées.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Justement je veux les conversations incluses dans mon forfait, la liste des appels passés !
Bonjour @Camille101,
Si vous souhaitez la liste des appels passés, il est accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou sur l'application Orange et moi.
Ce relevé vous permet de visualiser les appels émis disponibles pour la période en cours et pour la période antérieure.
Il est possible d'avoir ce suivi conso pour la partie mobile ou la partie fixe.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il est accessible seulement pour la periode en cours cela ne remonte pas au dela d'un mois. Je n'arrive pas a avoir les dates anterieures .
Bonjour @Camille101,
Aucun relevé n'est envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité.
C'est pour cela que le relevé des communications n'est possible que pour la période en cours et antérieure à 1 mois maximum.
Est-ce clair pour vous?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !