Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je souhaite obtenir le détail de mes appels émis pour justice

Bonjour,

 

J'ai besoin du détail de mes appels émis entre Juillet 2019 et Septembre 2019, pour alimenter un dossier pour mon avocat dans le cadre d'une procédure judiciaire. Je vois qu'apparemment ce n'est pas possible, mais comment faire si cela est très important et demandé pour un sujet juridique ? 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Carlotta1_,


Je vous remercie de ces précisions. Après consultation de votre dossier, le conseiller eChat a fait le nécessaire et demandé le détail des communications pour vos factures de juillet à septembre 2019.

Vous les recevrez dans quelques jours.


Nous restons, cependant, à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20


Bonjour @Carlotta1_,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Carlotta1_,


Je vous remercie de ces précisions. Après consultation de votre dossier, le conseiller eChat a fait le nécessaire et demandé le détail des communications pour vos factures de juillet à septembre 2019.

Vous les recevrez dans quelques jours.


Nous restons, cependant, à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même souci. Serait-il possible d'avoir mon relevé d'émission d'appel pour le mois d'aout et de septembre 2021 ?

Merci

Bonjour @Camille101 


Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations, je vous invite à en faire la demande depuis votre Espace client, rubrique "factures" puis "historique de vos factures" et "demander un relevé". 


Seules les communications non incluses dans votre offre seront restituées.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Justement je veux les conversations incluses dans mon forfait, la liste des appels passés !

Bonjour @Camille101,


Si vous souhaitez la liste des appels passés, il est accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou sur l'application Orange et moi. 


Ce relevé vous permet de visualiser les appels émis disponibles pour la période en cours et pour la période antérieure.


Il est possible d'avoir ce suivi conso pour la partie mobile ou la partie fixe.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il est accessible seulement pour la periode en cours cela ne remonte pas au dela d'un mois. Je n'arrive pas a avoir les dates anterieures .

Bonjour @Camille101,


Aucun relevé n'est envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité. 


C'est pour cela que le relevé des communications n'est possible que pour la période en cours et antérieure à 1 mois maximum.


Est-ce clair pour vous?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !