Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je souhaite un remboursement car le VOD n’a pas fonctionné

Bonjour,

je souhaite un remboursement pour le paiement de deux VOD car les vidéos  VOD ne marchaient pas (problème de chargement). Pouvez-vous m'envoyer un courriel ou les coordonnées d'un département SAV pour cette demande svp ?

J'ai appelé le 3900 qui m'a informé que en tant que client sosh, je n'ai pas le droit à l'aide. J'ai contacté le 3970 qui ne fonctionne pas (numéro non attribuée). J'ai regardé sur "aide et contacte" orange et sur mon appli Sosh mais je ne trouve personne (ni un chat, ni un mail ni une téléphone) pour m'aider à régler cette situation. Personne ne peut m'aider dans la communauté "Sosh".
C'est une aberration de ne pas avoir au moins un contact SAV en tant que client sosh. 
bien cordialement,

 

1 réponse1

Bonjour @Pelatan 

 

Les conseillers sont joignables via echat. 

Aide et contact,  barre de recherche : réclamer facture. 

Les messages privés seront supprimés.