annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis prélevé par SOSH alors que j'ai fais une demande de résiliation depuis plus de 30 jours!

FLORIANBR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comme c'est écris dans le titre "Je suis prélevé par SOSH alors que j'ai fais une demande de résiliation depuis plus de 30 jours!"
J'ai encore été prélevé de 42 EUROS.
n° de facture : date de facture : 5775009957

J'ai fait par courrier AR une demande de résiliation le 28/02/20

Je demande à avoir des explications de la part de SOSH.
Impossible de joindre qqn sur les téléphones affichés! Mon numéro de portable SOSH ayant été résilié, n'est plus accepté par le systéme.

 

VOICI MES QUESTIONS

 

1) Cette facture est-elle la derniere de SOSH
2) S'agit-il d'une facture de cloture? (montant prélevé sur le compte bancaire se terminant par 3925** prochaine facture vers le 20.04.2020???????)

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FLORIANBR 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

FLORIANBR
Sosheur occasionnel

Ou est ce foutu chat????

Il n'y a aucun chat sur le lien que vous donnez.

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter