le 14-07-2021 17:58
Bonjour,
J'ai souscrit chez SOSH, il y a un mois, à 4 abonnements (un pour chaque membre de la famille).
Mais je suis toujours facturé (pour les 4 lignes) par mon ancien opérateur téléphonique !
Toutes les démarches de désabonnement devaient être faites par SOSH, mais cela n'a apparemment pas fonctionné pour la facturation...
Comment savoir s'il n'y a pas eu un problème dans la procédure de résilliation ?
Merci
Richard
14-07-2021 18:08 - modifié 14-07-2021 18:09
Bonjour,
Il y a des idées reçues, je pense, sur le fait que le nouvel opérateur effectue des "démarches de résiliation" auprès de l'ancien opérateur. C'est pas du tout comme ça que la résiliation de l'ancien opérateur se passe.
Deux raisons principales pour que ça ne soit pas fait :
- la portabilité du numéro n'a pas été demandée
- le portage du numéro a bien eu lieu mais l'ancien opérateur n'a pas effectué sa part du travail, à savoir la résiliation automatique qui en découle
Plus de détails ici :
le 19-07-2021 17:53
Bonjour @Richard63,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de chaque dossier et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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