le 08-06-2020 14:49 - dernière modification le 08-06-2020 15:13 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai commandé en septembre 2019 une box pour mon apparteme nt à Grenoble. Mon offre était " La boîte Sosh " et je payais 14,99 euros par mois. Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à retrouver ce contrat sur mon espace client alors que je suis toujours ponctionné de 14.99 euros par mois.
Par exemple, quand je remonte dans mes mails, je vois bien que j'ai reçu les factures de cette offre mais quand je vais sur mon espace client, il m'est impossible de les retrouver.
J'ai une théorie par rapport à cela : il se pourrait que l'offre " La boîte Sosh " que j'ai prise en septembre soit liée à un autre compte Sosh que je n'arrive pas à retrouver ! J'ai donc essayé plusieurs adresses emails et tous les numéros de téléphone de ma famille sans succès ...
Je dois retrouver ce compte pour déménager ma box au plus vite ! Dans les factures retrouvées dans ma boîte mail, on me donne plusieurs références :
S'il vous plaît aidez moi!
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]