Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je voudrais juste payer mon hors forfait!!

Bonjour,

jai un hors forfait d'environ 160 euros à payer.

cela ne me fait pas spécialement pas plaisir mais j assume.

et la, impossible de savoir comment dans le méandre des forums, numéros avec boite vocale..

je ne peux ni passer d'appels ni de SMS,juste les recevoir.

je demande juste à régulariser ma situation et cela paraît incroyable que ce soit aussi compliqué.

dans l'attente de quelqu'un qui voudra bien me venir en aide, je crois que lorsque tout ça sera réglé je vais quitter orange/sosh ..

bien cordialelement.


Solutions approuvées

@Bert Bonjour,


Nous sommes navrés de vous lire. Le 3976 est bien le numéro à joindre (également depuis un fixe). Voici des échanges correspondant à une situation similaire à la vôtre


Nous restons à votre disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Bert 


Nous vous remercions de votre message et regrettons que vous vous perdiez dans les méandres de Sosh.


Avez vous essayé de contacter le serveur vocal 3976 en disant le mot clé facture?


Nous vous invitons à le faire et à revenir vers nous, pour nous informer.


Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

cest ce que j'ai fit en 1er mais dans la mesure ou je suis en appel sortants interdits, cela ne fonctionne pas..

que dois je faire?

cordialement


@Bert 


Nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de prendre votre reglement par l'intermédiaire de cette communauté.


Je vous invite dés lors à prendre contact avec un conseiller e echat. Pour cela, rendez-vous sur www.sosh.fr, rubrique aide et contact puis mot clé recouvrement. Ensuite il vous faudra cliquer en bas de page sur le rectangle jaune indiquant "chatter avec un conseiller".


N'hésitez pas à revenir vers nous.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Re bonjour,

cela ne me renvoie pas vers un echat mais vers appeler un conseiller au 3976...

jai vraiment l impression qu'on se moque de moi..

merci de m appelez.

cordialement

@Bert Bonjour,


Nous sommes navrés de vous lire. Le 3976 est bien le numéro à joindre (également depuis un fixe). Voici des échanges correspondant à une situation similaire à la vôtre


Nous restons à votre disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je voudrais ça voir pourquoi ma facture ils ont augmenté je rien acheter rien commande ou hors forfait dit moi svp ce quoi ça 

Bonjour @BZ 

 

Avez vous consulté le détail de votre facture ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @BZ,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg