le 05-06-2019 18:07
Bonjour,
jai un hors forfait d'environ 160 euros à payer.
cela ne me fait pas spécialement pas plaisir mais j assume.
et la, impossible de savoir comment dans le méandre des forums, numéros avec boite vocale..
je ne peux ni passer d'appels ni de SMS,juste les recevoir.
je demande juste à régulariser ma situation et cela paraît incroyable que ce soit aussi compliqué.
dans l'attente de quelqu'un qui voudra bien me venir en aide, je crois que lorsque tout ça sera réglé je vais quitter orange/sosh ..
bien cordialelement.
le 07-06-2019 16:36
@Bert Bonjour,
Nous sommes navrés de vous lire. Le 3976 est bien le numéro à joindre (également depuis un fixe). Voici des échanges correspondant à une situation similaire à la vôtre.
Nous restons à votre disposition.
Franck_
le 07-06-2019 10:30
Bonjour @Bert
Nous vous remercions de votre message et regrettons que vous vous perdiez dans les méandres de Sosh.
Avez vous essayé de contacter le serveur vocal 3976 en disant le mot clé facture?
Nous vous invitons à le faire et à revenir vers nous, pour nous informer.
Bien cordialement,
Will_C
le 07-06-2019 11:01
Bonjour
cest ce que j'ai fit en 1er mais dans la mesure ou je suis en appel sortants interdits, cela ne fonctionne pas..
que dois je faire?
cordialement
le 07-06-2019 11:21
Nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de prendre votre reglement par l'intermédiaire de cette communauté.
Je vous invite dés lors à prendre contact avec un conseiller e echat. Pour cela, rendez-vous sur www.sosh.fr, rubrique aide et contact puis mot clé recouvrement. Ensuite il vous faudra cliquer en bas de page sur le rectangle jaune indiquant "chatter avec un conseiller".
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Will_C
le 07-06-2019 14:28
Re bonjour,
cela ne me renvoie pas vers un echat mais vers appeler un conseiller au 3976...
jai vraiment l impression qu'on se moque de moi..
merci de m appelez.
cordialement
le 07-06-2019 16:36
@Bert Bonjour,
Nous sommes navrés de vous lire. Le 3976 est bien le numéro à joindre (également depuis un fixe). Voici des échanges correspondant à une situation similaire à la vôtre.
Nous restons à votre disposition.
Franck_
le 10-02-2020 13:00
Bonjour je voudrais ça voir pourquoi ma facture ils ont augmenté je rien acheter rien commande ou hors forfait dit moi svp ce quoi ça
le 10-02-2020 13:37
le 10-02-2020 19:44
Bonjour @BZ,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK