le 15-04-2018 11:49
le 15-04-2018 12:32
Bonjour @Sylvain12345678
Afin de résilier un abonnement multimedia, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et faire les démarches suivantes : Espace client –> Suivi Conso –> Hors forfait –> Consulter les abonnements multimedia -> Cliquez sur l'abonnement pour le résilier (une fois que celui-ci apparaîtra dans votre hors forfait).
Pour bloquer à l’avenir ce type d’achats, vous pouvez consulter cette page :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Enfin, pour une réclamation, vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le echat (du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés). Cependant, Sosh vous redirigera a priori vers l’editeur du service afin de réclamer/contester (voir notamment cette page pour un sujet similaire https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Demande-de-remboursement-Abonnement-Pass-J...).
Bonne journée
le 16-04-2018 09:04
le 16-04-2018 12:04
Bonjour @Sylvain12345678
Comme expliqué, vous pouvez tenter de contacter un conseiller Sosh via le echat pour une réclamation.
Pour cela, il vous faut contacter l'assistance Sosh à cette adresse : https://assistance.sosh.fr/
Ensuite, dans la case "Une autre demande ? Tapez-la ici", tapez l’objet de votre demande.
Vous aurez alors le choix entre diffentres options dans des pavés bleus. Cliquez en conséquence et enfin, en bas de page, il vous sera alors proposé un bouton jaune "Chatter avec un conseiller". Il vous suffit alors de cliquer pour être mis en relation avec le service client (du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, hors jours fériés).
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Bonne journée