Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Joie : me voici avec un badge apprenti

Je viens de recevoir un mail disant que je suis un sosheur apprenti sur le forum.

Pour tout vous dire, cela m'indiffère : je veux juste récupérer les 10 € que les "partenaires" (racketteurs) de Sosh/Orange m'ont volé avec leur approbation en me créant (comme des centaines d'autres clients) un abonnement non sollicité.

Bref : Rendez-moi mes 10 €...

Je pense que je vais bientôt encore monter d'un grade...

5 réponses5

Bonsoir @Aspic59

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...




Bravo pour le badge 👍


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Idem pour le badge apprenti, je l'ai.

 

Par contre je vois que le badge "cerveau du forum", personne ne l'a. :Mdr:

 

Ils t'ont remboursé aspic ? Si oui, au bout de combien de temps ?

 

Première chose à faire quand on prend un abonnement Internet, c'est d'aller toujours très vite dans l'espace client pour décocher ce genre d'arnaque. Je me dis ça depuis que REDbySFR m'avait bien eu avec ce truc, facture de 78 euros et des poussières avec des abonnements à quasi 20 euros et 3 euros par mois ensuite, aussi ils ont giclé illico-presto vu le "tournez-manège" et m'ont remboursé qu'au moment de la résiliation..

 

Et si un jour tu réinitialises ta box, sache que comme ça remet tout à zéro, ton choix de désactiver les achats automatiques sera de nouveau actif, donc il faudra revenir désactiver. 

@perlimpimpin66 

 

super de répondre à un sujet de presque 2 ans 😜



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Faudra donc créé un nouveau badge, celui

 

du sosheur archéologue qui s'amène pour déterrer les vieilleries enfouies depuis des années. :GrandSourire: