Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Justicatif d'achat de mon mobile.

Bonjour, 

comment fait-on quand on est ancien client, que l'on veut un duplicata de facture, mais que bien sur on a sauvegardé aucune facture, donc on a plus son numéro de client ?

Impossible d'obtenir de duplicata sans numéro de client !

Impossible d'avoir un conseiller au téléphone !

Impossible d'envoyer un mail !

C'est très énervant !!!!!!!!!!!!!

J'ai besoin de cette facture car mon téléphone ne fonctionne plus mai il est encore sous garantie.

SVP, quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer la situation ?

 

1 réponse1

Bonjour  @Mandou26 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Trucs et astuces des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération