annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Justificatif de domicile indisponible

fcom2
Sosheur

Bonjour,

J'essaye de récupérer un justificatif de domicile dans mon espace comme je l'ai déjà fait auparavant, mais j'ai cette erreur a chaque fois.
J'ai tenté sur plusieurs jours, avec différents navigateurs

Merci pour votre assistance  

fcom2_0-1765217042608.png

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @fcom2 

Depuis l'application MySosh > Accueil > Compte > Documents contractuels > Besoins d'un justificatif de domicile > Télécharger. 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @fcom2,

Suite aux conseils, d' @rolandK avez-vous de nouveau accès à vos justificatifs ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! 😊
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !