le 08-12-2025 19:04
Bonjour,
J'essaye de récupérer un justificatif de domicile dans mon espace comme je l'ai déjà fait auparavant, mais j'ai cette erreur a chaque fois.
J'ai tenté sur plusieurs jours, avec différents navigateurs
Merci pour votre assistance
le 08-12-2025 21:00
Bonjour @fcom2
Depuis l'application MySosh > Accueil > Compte > Documents contractuels > Besoins d'un justificatif de domicile > Télécharger.
le 09-12-2025 09:12
Bonjour @fcom2,
Suite aux conseils, d' @rolandK avez-vous de nouveau accès à vos justificatifs ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! 😊
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !