le 19-03-2018 01:19
Bonjour , je viens de souscrire une offre avec Sosh incluant un mobile avec offre de remboursement sur un Sony XZ1
Mais je n'ai pas reçu la facture du mobile pour bénéficier de l'offre de remboursement qui est de 100 euros normalement car je n'ai pas le justificatif de la facture.
Merci de bien vouloir m'aider.
le 19-03-2018 16:05
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 02-07-2019 17:29
Bonjour
jai le meme soucis pas de facture d'achat de mon telephone???
le 03-07-2019 08:42
Bonjour @Celine2009 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !