Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Kidjo

Bonjour,

je viens de me rencontre que je subis la facturation Kidjo depuis des mois ! Mais je ne parviens pas à résilier cette option. Comment faut il faire ?

J'ai désactivé les achats SMS+.

 

Merci,

Claire


Solutions approuvées

Bonjour @ClaireMG 

 

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3 réponses3

Bonjour @ClaireMG 

 

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Merci, j'ai réussi à résilier. Soit disant souscrit en plein mois d'Août 2019, alors que, j'ai des photos qui le prouvent, je faisais du canoë en Ardèche à cette heure là, ! quelle ****** ! C'est une honte.

Je vais essayer de me faire rembourser maintenant.

Merci encore,

Claire

 

[Edit : conformément aux règles d'usage merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

Bonjour

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :

https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us

 

Très bonne journée,

 

L'équipe Kidjo