Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Kidjo

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Kidjo

Highlighted

Bonjour,

je viens de me rencontre que je subis la facturation Kidjo depuis des mois ! Mais je ne parviens pas à résilier cette option. Comment faut il faire ?

J'ai désactivé les achats SMS+.

 

Merci,

Claire

2 réponses
Highlighted

Bonjour @ClaireMG 

 

ll faut également résilier ces abonnements depuis votre espace client. Offre et options, Options puis cliquez sur Abonnements auprès des autres partenaires.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci, j'ai réussi à résilier. Soit disant souscrit en plein mois d'Août 2019, alors que, j'ai des photos qui le prouvent, je faisais du canoë en Ardèche à cette heure là, ! quelle ****** ! C'est une honte.

Je vais essayer de me faire rembourser maintenant.

Merci encore,

Claire

 

[Edit : conformément aux règles d'usage merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

125 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour