le 31-08-2018 09:42
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à suivre ma consommation data avec l'appli My Sosh.
J'ai déjà signalé le problème, tchater avec un conseiller (qui n'a rien fait pour moi depuis) et j'ai évalué l'application pour que vous me contactiez.
Je suis en dehors de chez moi et d'un réseau WIFI, j'utilise bcp le partage de connexion avec mon PC c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de savoir quotidiennement ou j'en suis sauf si je suis en illimité et dans ce cas ce serait sympa de me le signaler.
En effet, mon contrat prévoir 20 Go de DATA et quand je vais sur mon espace client avec mon numéro de tel, celui ci m'affiche Internet "illimité". D'ordinaire 20 Go me suffisent mais hors de chez moi (vacances) je crains d'épuiser mon forfait.
Quelqu'un peut il m'apporter les précisions dont j'ai besoin s'il vous plaît ?
Comptant sur vous
le 03-09-2018 15:04
Bonjour, afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de mobile). ^G
Conseiller Spécialiste Mobile
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