Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

L'accueil en boutique de pire en pire

Vu que orange/sosh ne souhaite pas faire profiter à plus fidèle client.
Perso mon numéro est toujours le même depuis les OLA dans les années 1997/1998... et j'étais déjà client bien avant.
j'ai besoin d'un peu de data et quand je vois que les nouveaux peuvent avoir du data et pas moi, et surtout que je paie pour eux en ont. Cela fout les boulles.
J'ai donc regardé du coté de Mint Mobile et Syma Mobil.
Nous avons trouvé un petit forfait.
On demande la portabilité pour la fin de mois.
Or Orange/sosh, n'apprécie pas que l'on trouve mieux et n'ont pas trouvé mieux que de couper la ligne via la sim avant.
Pensant que c'était la sim (5ans de vie) qui avait grillé. cela m'est déjà arrivé.
j'ai fais un crochet pas l'agence de carcassonne pour faire remplacer la sim.
Normal on paie jusqu'à la fin de mois, un service. Ce service doit être maintenus et visiblement il peut puisque le contract est toujours chez sosh.

Je m'explique à l'agence , on me dit ok.
puis on revient vers moi et on le dit non, vous n'êtes plus client !

j'explique que la portabilté est pour la fin de mois, que je paie un service et que je souhaite être servi et que je suis client ( avec d'autres numéros et contrats)

et bien non, ce sont trois personnes qui ont été jusqu'à me crié dessus, m'ont repoussé de l'agence en criant : vous n'êtes plus client ! vous sortez de l'agence.

alors que je suis toujours client ! hahaha et bien a l'agence ORANGE Salvaza, ils en otn rien à faire. client ou pas.

ils résilient la sim, alors que tu paie encore, ne souhaite pas en refaire faire une.
et pire ils osent dirent que ce sont les autres donc Syma qui a grillé la sim à distance hahaha

je me demande encore quel est l'intéret d'un futur opérateur a commencer à faire cela avec un nouveau client??
C'est la réponse de Syma, et aussi la réponse de Mint Mobile et aussi ce que je pourais comprendre étant professionnel.

Donc aujourd'hui, impossible de faire de virement bancaire, impossible de faire paiement via la cb, car les codes de vérifications arrivent tous sur cette sim là.

Et après ils font de la pub pour orange bank ?? je ris ...

Bref j'ai pris rendez-vous à l'agence de carcassonne car je suis client et je souhaite un nouveau téléphone hahaha.
Evidement on va bien rire, mais j' m'aprécie pas que l'on me crie dessus alors que je suis dans mon bon droit, client, et que je paie pour un service que sosh a volontairement cloturé. Accessoirement essayer me faire passer pour un ******, peut plaire à certain ! pas à moi !

Vous avez voulu me faire taire. bien mal vous êtes tombé, je suis du genre , #necèdepas ou  #necèdejamais

Parcontre en tout bien tout honneur, vous m'avez pourri dans la boutique, moi je vous pourris déjà la vie :

https://fr.trustpilot.com/ et aussi sur l'enquète que orange m'a envoyé hahaha

A très bientôt en Agence, préparer les boules quies et commencer à prospecter pour un autre emploi ! oui les trois loustiques !
La prochaine fois,  vous vous abstiendrez.

En toute légitimité, le client Cyrille

Ps : modérateurs et influensseurs , n'oubliez pas que je suis toujours client et que j'aime faire des copies écrans hahaha

 


Solutions approuvées

FAUX FAUX FAUX ARCHI FAUX, et c'est confirmé par le gars de l'agence orange carcassonne salvaza !
sinon Monsieur prouver vos dires !!  j'attends !! des preuves matériels et opposables !

encore un super mensonge de ORANGE SOSH .
on vous fera une facture au prorata. et ce n'est encore que des salades ! hahaha.
elle a payé plein pôt !!!

le truc encore plus drole, c'est que le gars de chez orange carcassonne salvaza (17/11/2020 à 16h50 via le numéro : 06 27 61 20 xx ) m'a téléphoné sur mon portable perso :VisageTriste: un autre numéro...)
Alors comment a-t-il eu mon numéro ?
S'il a eu c'est qu'il accès à mon compte et s'il a accès à mon compte ? est-il en droit de le faire à caractère privé ?
car cela n'avait rien de commercial, visiblement mécontent !
Non mais allo quoi ??
c'est le client qui se fait interronpre sa carte sim ! (moi sur une seconde ligne)
il n'apporte qu'aucune preuve matériel

il me dit qu'il ne peut rien faire.

il me dit qu'il va ré-ajuster le montant de la facture alors qu'il ne l'a pas fait! j'ai la fecture sous les yeux !
alors que je suis client : il me vire comme une merdre !! avec ces colègues !
et c'est lui qui m'appelle le 17/11 et qui n'est pas content  ? hahahahaha

autre point qui démontre que je suis bien client hahahahaha. et pas un troll hahaha !!!
C'est vraiment lamentable... cette gestion de la boutique orange carcassonne salvaza

mais je vais y retourner hahaha, on va bien rire ...

pour ceux que cela dérange, préparez vous bien, car un jour ce sera peut-être votre tour  hahahaha

il faut rester zen les sosheurs , c'est le confinement ?
Perso pas confiné, attestation illimitée, vu ma proffession !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

 

Et blabla hhahahaha C'est faux et archi faux !!!
quand ma box a grillé, j'ai été acheté une box chez ?Orange !
et quand je paie mes factures qui se cache derrière ? Orange !!!
et quand ma sim grille, je vais chez ??? orange !!!!
et la boutique ce n'est pas écrit sosh à carcassone c'est écrit ??? Orange !!

et quand les opérateurs en agence à carcassonne disent , vous n'êtes plus client !  et qu'ils te virent et s'en mordent les doigts à te rapeller avec le numéro perso hahaha alors que je le suis enocre hahah
c'est que j'étais bel et bien client ??? Orange !!!!
et le gars qui bossait dans la boutique orange ??? pour qui il travaille ????  Orange
et si SOSH OU ORANGE N'AVAIT PAS COUPER MA LIGNE DE TÉLÉPHONE AVANT LA DATE.

LE GARS QUI BOSSE POUR ORANGE, DANS UNE BOUTIQUE ORANGE, AURAIT UTILISER LES SERVICES DE ORANGE, VOIR MÊME QU'IL A APPELLER AU TÉLÉPHONE SON COLLÈGUE DE CHEZ ORANGE, POUR ME REDONNER UNE SIM  EN ÉTAT, MAIS NON CAR ORANGE EN A DÉCIDÉ AUTREMENT.

hahaha
il arrive un moment faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi !! !! serieux quoi !!
TROIS LIGNES UN COPIÉ/COLLÉ HAHAHA.
No stress, je vais débouler à l'agence orange avec ma facture, je vais lui coller devant les yeux !
je vais lui montrer que c'est écrit ORANGE ! plusieurs fois sur toutes les 6 pages de ma dernière facture SOSH  hahahahaha

je vous ferai une petite vidéo ou quelques photos voir même un petit enregistrement audio.
cela évitera les bla bla !! hahaha

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

cf fiche tarifaire.

 

Capture.PNG

 

Faut pas s'étonner de ne pas être bien reçu en boutique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tu paies peut-être en avance .
comme cela quand tu partiras , tu comprendras mieux pourquoi.

Perso ils nous ont coupé la ligne avant la fin du contrat hahaha et disent ce sont les panoupanoux.

regarde mes derniers déboires, même en agence ce n'est pas mieux.

Les opérateurs ne coupent pas les lignes avant les portabilité. 

FAUX FAUX FAUX ARCHI FAUX, et c'est confirmé par le gars de l'agence orange carcassonne salvaza !
sinon Monsieur prouver vos dires !!  j'attends !! des preuves matériels et opposables !

encore un super mensonge de ORANGE SOSH .
on vous fera une facture au prorata. et ce n'est encore que des salades ! hahaha.
elle a payé plein pôt !!!

le truc encore plus drole, c'est que le gars de chez orange carcassonne salvaza (17/11/2020 à 16h50 via le numéro : 06 27 61 20 xx ) m'a téléphoné sur mon portable perso :VisageTriste: un autre numéro...)
Alors comment a-t-il eu mon numéro ?
S'il a eu c'est qu'il accès à mon compte et s'il a accès à mon compte ? est-il en droit de le faire à caractère privé ?
car cela n'avait rien de commercial, visiblement mécontent !
Non mais allo quoi ??
c'est le client qui se fait interronpre sa carte sim ! (moi sur une seconde ligne)
il n'apporte qu'aucune preuve matériel

il me dit qu'il ne peut rien faire.

il me dit qu'il va ré-ajuster le montant de la facture alors qu'il ne l'a pas fait! j'ai la fecture sous les yeux !
alors que je suis client : il me vire comme une merdre !! avec ces colègues !
et c'est lui qui m'appelle le 17/11 et qui n'est pas content  ? hahahahaha

autre point qui démontre que je suis bien client hahahahaha. et pas un troll hahaha !!!
C'est vraiment lamentable... cette gestion de la boutique orange carcassonne salvaza

mais je vais y retourner hahaha, on va bien rire ...

pour ceux que cela dérange, préparez vous bien, car un jour ce sera peut-être votre tour  hahahaha

il faut rester zen les sosheurs , c'est le confinement ?
Perso pas confiné, attestation illimitée, vu ma proffession !



Bonjour @Cy_69 

 

Blablabla

 

On répète :

Vous êtes client Sosh et non Orange. 

Sosh est une offre 100% en ligne : elle n'a pas de boutique.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236

 

 

Les messages privés seront supprimés.

 

Et blabla hhahahaha C'est faux et archi faux !!!
quand ma box a grillé, j'ai été acheté une box chez ?Orange !
et quand je paie mes factures qui se cache derrière ? Orange !!!
et quand ma sim grille, je vais chez ??? orange !!!!
et la boutique ce n'est pas écrit sosh à carcassone c'est écrit ??? Orange !!

et quand les opérateurs en agence à carcassonne disent , vous n'êtes plus client !  et qu'ils te virent et s'en mordent les doigts à te rapeller avec le numéro perso hahaha alors que je le suis enocre hahah
c'est que j'étais bel et bien client ??? Orange !!!!
et le gars qui bossait dans la boutique orange ??? pour qui il travaille ????  Orange
et si SOSH OU ORANGE N'AVAIT PAS COUPER MA LIGNE DE TÉLÉPHONE AVANT LA DATE.

LE GARS QUI BOSSE POUR ORANGE, DANS UNE BOUTIQUE ORANGE, AURAIT UTILISER LES SERVICES DE ORANGE, VOIR MÊME QU'IL A APPELLER AU TÉLÉPHONE SON COLLÈGUE DE CHEZ ORANGE, POUR ME REDONNER UNE SIM  EN ÉTAT, MAIS NON CAR ORANGE EN A DÉCIDÉ AUTREMENT.

hahaha
il arrive un moment faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi !! !! serieux quoi !!
TROIS LIGNES UN COPIÉ/COLLÉ HAHAHA.
No stress, je vais débouler à l'agence orange avec ma facture, je vais lui coller devant les yeux !
je vais lui montrer que c'est écrit ORANGE ! plusieurs fois sur toutes les 6 pages de ma dernière facture SOSH  hahahahaha

je vous ferai une petite vidéo ou quelques photos voir même un petit enregistrement audio.
cela évitera les bla bla !! hahaha

 

alors toujours pas de preuve que ce tu avances ???
petit comic
et si je demande des preuves oposables devant les tribunaux que ce sont les autres qui ont coupé la ligne .. tu crois que je vais en avoir ??

c'est bon les réponses ont les connait déjà, Orange et Sosh perdent des clients mais surtout il ne faut pas perdre la face.
le problème c'est la face ne rempli pas les comptes en banque.

Sinon syma, ça marche bien ! et c'est pas cher !