le 07-06-2021 15:51 - dernière modification le 07-06-2021 20:45 par Modérateur_N
Bonjour, j'ai ce message depuis 4 jours, impossible de parvenir à contacter Sosh ou Orange. Histoire banale de consommateurs qui veulent communiquer avec un humain représentant une entreprise vendant un service...
Quelqu'un a trouvé la formule magique pour communiquer avec les services Sosh???
Merci par avance.
[EDIT : Merci [@ XMMA] de ne pas écrire en majuscules].
le 04-12-2021 13:43
Bonjour @arlept
Lorsque vous êtes nouveau client l'espace client n'est pas crée instantanément et tout est disponible suite à la fin de la période de rétractation ou bien une fois la portabilité effectuée.
Je vous invite à patienter et utiliser votre numéro de mobile comme identifiant pour les lignes mobiles et non l'adresse mail.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2021 22:46
Merci pour votre réponse, je vais attendre encore un peu.
Cordialement