Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

L’inactivité de l’assistance Sosh

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

L’inactivité de l’assistance Sosh

Bonjour,

Je partage avec vous mon plus recent soucie avec Sosh pour peut-être avoir un contact avec un représentant du service clientèle  plutôt que de me faire passer par un call center à l’étranger.

 

Il y a au moins quatre semaines, je me suis aperçu d’une surfacturation de €100 pour consommation d’internet sur mobile, sauf que je suis sur un forfait bloque à 2 GO. J’ai contacté l’assistance Sosh et ils on reconnue leur erreur et aurait, soit disant, fait le nécessaire pour que ça sois rectifier et que je ne suis pas débité le montant et que j'allais être contacté pour régler ma facture en 72hrs. J’ai même relancé l’assistance pour m’assuré que ça avait été fait quelque jours pus tard vu que personne m’avait recontacté.

 

Sauf que le montant à bien était débité la semaine suivent, me laissant avec un important découvert et à ce jour je vois toujours un avertissement pour surconsommation d’internet et toujours pas de retour pour un remboursement. Donc rien n’as été fait et mes réclamations auprès de l’assistance en ligne était un exercice en frustration.

 

Ceci n’est pas la première fois que « l’inactivité » de l’assistance Sosh me cause des soucies, y a deux ans j’ai du commandé une nouvelle carte SIM, après trois semaines ayant rien reçu j’ai recontacté l’assistance Sosh pour qu’il me dise que la demande n’avait pas été fait de leur part….

 

Pour terminer, j’attends toujours mon remboursement pour mettre fin à mes 11 ans de fidélité chez Orange.

 

Bonne journée

 

3 réponses

Bonjour @Erable77 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Bonjour @Erable77 

Suite à vos échanges avec l'Echat ce matin, une réclamation est en cours de traitement.

Je vous invite à patienter de temps que le service concerné revienne vers vous.

Bonne journée.

Laura

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La saga continue.....
Toujours pas de solution et beaucoup de fausses paroles que je vais être contacté par un conseiller.
Sosh a essayé de me surfacturé encore !! €75 cette fois. J'ai fait opposition et je suis partie chez un autre opérateur. Quelque jours plus tard je reçois un mail me disant que Sosh me rembourse €100 en crédit.....qui ne me servent rien maintenant !
J'attends toujours un rappel d'une conseillère (ça fait bientôt 3hrs la....)
Mon plus gros soucis est-ce qu'ils croient toujours que JE leurs doivent de l'argent et ils vont certainement essayer de me coller des pénalités pour non paiement...
Au revoir Sosh et bon débarras !