Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

L'option Netflix a été rajouté à mon offre sans mon accord

Bonjour, j'ai reçu il y a maintenant deux mois une augmentation sur ma facture. Un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit. J'ai alors appelé, on m'a raccroché au nez les 3 fois. On m'a facturé 50e pour cet appel qui n'a servis a rien ! Maintenant je reçois une autre facture de 115e alors que j'ai parlé avec quelqu'un sur le Tchat on devait me rappeler mardi pour voir directement comment on pouvait procéder. La fille m'a expliqué que c'était réglé qu'elle avait fait remonter l'information et que le remboursement aura lieu. J'attends toujours. Je ne compte pas rappeler vu ce que vous facturez. Et si non remboursement de tout ça, j'entamerai des procédures.
3 réponses3
Sans réponse de votre part, je porterai plainte pour facturation abusive, prélèvement sans mon accord.
Bonjour @Lucille2

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Les conseillers sont joignables via echat (aide et contact), via Twitter. Ils interviennent également sur le forum, mais il vous faudra attendre qu'un conseiller vous propose son aide.
Le 3976 (seul numero officiel et pour les urgences uniquement) est gratuit depuis un mobile Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lucille2 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés