Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

LA BOITE SOSH JE N'AI PAS DEMANDE A L'AVOIR JE N'AI RIEN SIGNE

L'offre boite sosh et internet à part m'ont été imposés je n'ai rien reçu par courrier.J'avais l'offre à 49,99 qui me convenait.Pourquoi faut il payer 5 euros de plus pour appels vers les mobiles.Je trouve qu'il y a de l'abus je n'ai rien signé.


Solutions approuvées

Bonjour @ROUM50 ,


Je prends connaissance de votre situation à l'instant. 

Souhaitez-vous que je vérifie votre dossier ? 

Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concernée. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'avais compris que j'avais la boite sosh à 31,99 et le forfait mobile à 19,99 ce qui faisait 51,98 mais si vous êtes sûr de vous alors cela me va.Je vous remercie pour votre amabilité.

Je vous souhaite une excellente soirée j'attends le mois prochain pour voir ma nouvelle facture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour déjà !

@ROUM50 

 

Vous aviez .... vous avez donc changé d'offre, non ?

Les messages privés seront supprimés.

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@ROUM50 

 

Vous aviez .... vous avez donc changé d'offre, non ?


Non je n'ai rien signé j'ai juste etais prévenue que dorenavant il y aurait deux comptes mais que cela ne changeait rien au total.

@ROUM50 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@ROUM50 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat.


je l'ai fait mais il n'a rien résolu

Bonjour @ROUM50 ,


Je prends connaissance de votre situation à l'instant. 

Souhaitez-vous que je vérifie votre dossier ? 

Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concernée. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ROUM50 

Après analyse de votre dossier je constate que vous avez une offre La boîte Sosh à 19.99€ + 5€ d'option TV + 5€ d'option appels vers les mobiles illimités, soit un total de 29.99€.

Vous avez également un forfait mobile Sosh à 19.99€, si j’additionne vos 2 offres je constate un tarif de 49.98€, soit un gain de 0.01ct € par rapport à votre ancienne offre, vous n’êtes donc absolument pas perdante.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

J'avais compris que j'avais la boite sosh à 31,99 et le forfait mobile à 19,99 ce qui faisait 51,98 mais si vous êtes sûr de vous alors cela me va.Je vous remercie pour votre amabilité.

Je vous souhaite une excellente soirée j'attends le mois prochain pour voir ma nouvelle facture.