le 09-12-2018 21:47 - dernière modification le 09-12-2018 23:19 par modérateur
SERVICE RECLAMATION / RETRACTATION
Madame, Monsieur
Je suis la cliente de Sosh depuis des années, j’ai quelques contrats au même temps avec Sosh et je suis toujours ponctuelle avec mes paiement et obligations. Le 4 décembre 2019, j’ai vu sur votre site les forfaits qui m’ont semblé plus avantageux que mon ancien forfait “Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€”, j’ai téléphoné votre service commerciale et demandé de modifier mon forfait.
Une heure plus tard, j’ai révisé les détails de nouveaux forfaits et j’ai me rendu compte, que ils ne sont pas du tout mieux que mon ancien contrat.
Selon les instruction sur votre site (htttp://assistance.sosh.fr) “Annuler une commande” j’ai me mis en contact avec le service de rétractation toute de suite (toujours le 4 décembre). Votre conseiller m’a rassuré que c’est faisable, que je perd rien du tout et que tous mes contrats et forfaits seront rétablis “à 100 percent”. J’ai redemandé plusieurs fois le même question, pour éviter les malentendus. “Ne vous enquêtez pas Madame, Vous avez rien a faire, on nous occupe de rétractation et rétablissement de votre ancien forfait”
Deux jours plus tard ma ligne fixe a été coupée.
Comme Vous pouvez constater en consultant mon dossier, j’ai parlé quelques fois avec vos services techniques le 6 et le 7 décembre. Ils m’ont informé, que
J’ai contacté le service commercial aux plusieurs reprises, ses réponses ont été “Je vous assure que je vais personnellement m’occuper de votre cas” , et aussi :”Je ne peux rien faire, je passe votre cas au service de réclamations, ils vont vous contacter samedi au plus tard”.
Agissante selon les instruction sur votre site (htttp://assistance.sosh.fr ) “Annuler une commande”, j’ai refusé le colis de nouvelle Live Box dans le point relais.
Hier, le dimanche, toujours pas de nouvelles sur ma retractation, mais j’ai reçu un email précisant que je suis tenue de renvoyer mon ancien Livebox "Suite à la résiliation de votre offre” le 4 décembre 2018.
Aujourd’hui, 6 jours après mon déclaration de rétractation de ma commande, j’insiste, que je veux rétablir mon ancien forfait “Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€” , que je n’ai jamais demandé la résiliation de ma ligne fixe, que je veux que SOSH s’occupe à faire le nécessaire.
Vous êtes légalement tenu de garantir la rétractation conformément aux dispositions légales - article 1122 du code civil et les articles du Code de la consommation , je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire.
non, je ne veux plus contacter vos conseillers tres aimables mais tres inutiles.
de maintenant, je vous prie de me communiquer que par emails, puisque j’intente à sauvegarder toute la communication pour donner suite a ma litige, si nécessaire.
En l’absence d’une réponse de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir les tribunaux compétents.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
N. H. n° client : ***********
[EDIT : Merci [@NKras] de ne pas écrire en majuscules].
le 09-12-2018 22:45
Bonjour @NKras
désolé pour vous mais sosh ne vous contactera pas par mail.
De plus un changement de forfait de mobile+livebox vers un autre forfait qui supprime cette offre ne pourra plus vous être ré attribuer car sosh ne commercialise plus d’offres mobiles+livebox depuis déjà quelques mois.
le 09-12-2018 23:19