Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai souscris récemment la boite Sosh à 19,99€ avec location de la box incluse dans ce prix.
Je recois le contrat et SEPA avec 3 € de location en plus!
merci de me dire comment contacter quelqu'un pour rétablir l'erreur de Sosh?
Bondoir @Coli35
La location de la Box est incluse dans le tarif de l'abonnement "La Boite Sosh". Tu pourras le constater sur ta facture.
Mais si tu as un doute:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup de ton aide,c'est réglé
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !