le 09-12-2018 18:26
Bonjour
j'ai souscris récemment la boite Sosh à 19,99€ avec location de la box incluse dans ce prix.
Je recois le contrat et SEPA avec 3 € de location en plus!
merci de me dire comment contacter quelqu'un pour rétablir l'erreur de Sosh?
le 09-12-2018 20:40
Bondoir @Coli35
La location de la Box est incluse dans le tarif de l'abonnement "La Boite Sosh". Tu pourras le constater sur ta facture.
Mais si tu as un doute:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2018 18:52
Merci beaucoup de ton aide,c'est réglé
le 10-12-2018 20:15