annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Boîte Sosh Fibre - communications payantes

Ckléop
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres sujets à ma question.

 

Je possède un abonnement La Boîte Sosh Fibre.

J'ai constaté dans le "suivi conso" des "communications payantes" de 14,75 €. Ce sont des appels émis depuis le téléphone de la Livebox.

En allant voir dans les "détails de vos communiations", je vois que cette sommes correspond à 4 appels (à l'étranger) qui ont été passés le 12/07/2020, mais que ceux-ci sont "inclus" dans la dernière colonne nommée "prix TTC".

 

En interrogeant une personne sur le e-chat Sosh, celle-ci me donne le détails avec le prix que lchaque appel a coûté. Je trouve bien la somme de 14,75 €

 

Je ne veux pas contester le montant, mais savoir pourquoi il y a une incohérence entre les informations sur mon compte et les informations que la personne de Sosh m'a donné.

D'ailleurs, j'ai reçu une facture le 16/07/2020, sans que ces 14,75€ ne figurent dessus.

 

Qu'en est-il réellement?

Une personne peut-elle m'apporter une réponse pertinente?

 

 

Je vosu remercie.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ckléop 

 

Sur l'espace client, à côté du suivi conso, hors forfait, y a-t-il un montant ?

Les appels effectués sont-ils compris dans votre forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

Ckléop
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte,

 

Dans mon espace client, j'ai 3 services qui apparaissent:

- Fixe 0x xx xx xx xx

Communications payantes : 14,75 €
- Internet

Suivi conso, identifiants, infos débit, wifi partagé...
- Décodeur TV

Suivi conso, identifiants, codes confidentiels...

J'ai bien ces "14,75" qui figurent dans mon espace client, avec une icone "avertissement" (point d'exclamation jaune).


Ces appels devraient être inlus dans le forfait, mais je ne peux pas l'affirmer à 100% car je n'ai pas passé personnellement ces appels.

Merci pour votre réponse.

@Ckléop 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Ckléop
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Un conseiller peut-il prendre ma question en charge?

 

 

Merci.