La Boîte Sosh Fibre + mobile

Julia_F
Sosheur

Bonjour,

je suis abonnée Fibre+Mobile depuis de nombreuses années, et là j'ai plusieurs questions :

- je vois que j'ai maintenant 2 factures différentes pour la fiblre et pour le mobile.

est ce que ça veut dire que tout est totalement séparé ? si demain je me désabonne pour le mobile, je ne serai pas désabonné pour la fibre ?

 

- dans ma facture La Boîte Sosh Fibre de novembre, je vois :

abonnements, forfaits et options période du 23.11.2020 au 22.12.2020 La Boîte Sosh Fibre 29,99

abonnements, forfaits et options période du 20.11.2020 au 22.11.2020 La Boîte Sosh Fibre 2,00

pourquoi ces 2 lignes ?

 

de plus il y a une ligne appels illimités vers les mobiles de France et DOM pour un montant de 5€

or je n'ai jamais demandé à avoir cette option

 

- dans mon historique de factures La Boîte Sosh Fibre, je n'ai que la facture de novembre.

est ce normal ?

 

- je vois également que mon forfait mobile à 19,99€ 40Go n'existe plus, maintenant il est à 11,99€, soit 8€ de moins pour la même chose.

pourquoi ne suis je pas basculée sur ce forfait ?

 

Merci pour vos explications

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 

Effectivement comme vous l'avez dit, à partir de maintenant vous avez 2 abonnements séparés et non rassurez-vous si vous résiliez votre mobile vous ne serez pas coupée de la Fibre.

Concernant vos factures, il est normal d'avoir plusieurs lignes, cela correspond au prorata du passage de votre ancienne offre groupée vers la nouvelle offre séparée.

L'historique de vos factures internet est visible depuis votre espace client mobile car précédemment votre offre internet était rattachée sur vos factures mobiles, à partir de maintenant effectivement elles sont visibles dans la partie abonnement internet de votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Julia_F


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture et vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

MP envoyé

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 

Effectivement comme vous l'avez dit, à partir de maintenant vous avez 2 abonnements séparés et non rassurez-vous si vous résiliez votre mobile vous ne serez pas coupée de la Fibre.

Concernant vos factures, il est normal d'avoir plusieurs lignes, cela correspond au prorata du passage de votre ancienne offre groupée vers la nouvelle offre séparée.

L'historique de vos factures internet est visible depuis votre espace client mobile car précédemment votre offre internet était rattachée sur vos factures mobiles, à partir de maintenant effectivement elles sont visibles dans la partie abonnement internet de votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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