Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

La SOLUTION conexion internet Afrique et Monde

Bonjour,

Je vais régulièrement en Côte d' Ivoire  et je désactive tout avant d y arriver..données mobiles surtout.. en plus je paratage la conexion en wifi de mon ami et ne communique vers la france qu'avec whatsap , viber... Première semaine là bas tout va bien, deuxième semaine je reçois des sms de depassement de forfait de 40 € qui seront bloqués à 50€. C 'est juste impossible... rentrée en France je reçois un sms sosh bienvenue en Côte d'Ivoire pour éviter les dépassements de forfaits optez pour le pass etc etc....Résultat 37 € de depassement . La prochaine fois j'aurai une carte avec des unités achetée direct là bas !  et en plus c'est un prix défiant toute concurence ! Alors pour vos prochains voyage : bloquer tout, surtout données mobiles, et renseignez vous pour une carte à unités dans le pays où vous êtes !  Les pass monde Afrique et je ne sais quoi d'autre sont hors de prix pour le peu de possibilités c'est juste une belle ****** ce truc !

Voilà c 'etait mon conseil, j'espère qu'il vous sera utile pour stopper les abus ...

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

0 réponse0