Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

La boite Sosh résiliée mais toujours facturée

Bonjour !

 

J'ai résilié mon contrat "La boîte Sosh" à la date du 16/11/18 (demande faite 10 jours avant le 6/11), j'ai renvoyé la Livebox et tout est Ok à ce niveau là : le contrat apparait bien comme résilié dans mon espace client et le matériel a bien été reçu.

 

Or, j'ai constaté qu'en décembre, janvier et maintenant février Sosh me facture le forfait comme s'il était toujours actif: par exemple la facture du 4/02 indique un forfait à payer du 1 au 28/02 pour un montant de 19,99 €.

 

Biensûr, j'ai contacté le chat dès début décembre, et à chaque fois on m'indique que le nécessaire va être fait : le SC a appliqué des avoirs pour compenser les montants dûs à tort (j'ai révoqué le mandat SEPA), mais le problème de fond n'est pas réglé : la facturation se poursuit comme si de rien n'était.

 

Ma question est simple : quelle personne chez Sosh est capable d'arrêter la facturation ? Suis-je condamné à demander des avoirs chaque mois au SC pour compenser des montants indus ?

 

Dans l'espoir d'obtenir une aide efficace afin de régler définitivement ce soucis ..;

 

Merci !

 

Flutal0r


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Même si je n'ai pas eu de réponse quand à l'origine du dysfonctionnement, ni si celui si est définitivmeent éradiqué, la facture du 4 mars présente une remboursement et surtout aucun nouveau mois de forfait facturé !

 

J'imagine donc que le souci est résolu.

 

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Un webconseiller pourrait-il me venir en aide svp ?

 

Merci,

Bonjour,

 

1) N'obtenant aucune une aide efficace en ligne (le Chat fait des remontés ce qui génère des avoirs au cas par cas mais sans régler le problème de fond + aucune réponse sur ce forum)

et

2) Ne pouvant utiliser le formulaire de réclammation non adapté aux Clients "Boite Sosh" : https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

 

J'ai envoyé une LRAR à l'adresse suivante et reçue le 08/02/2019:

Offre Internet
Orange / SOSH - Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9

 

Je vous tiendrai au courant de la réponse.

 

Sans solution le 8/03 et si le problème perdure avec une nouvelle facture début mars, la prochaine étape sera une LRAR au Service National Consommateur à Bordeaux ...

 

Voilou ...

Bonjour @Flutal0r ,


Afin de consulter votre dossier pouvez- vous me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe et votre adresse postale en message privé ?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Rizo je vous ai envoyé toutes les informations par MP.

 

EDIT du 20/02 à 13H50: Attention l'équipe de Twitter a pris en charge mon dossier et une responsable l'a remonté il y a bien un bug côté facturation. Donc pour l'instant le dossier est pris en charge par leur équipe...

 

EDIT du 22/02 à 14H59: ^MN de l'équipe Twitter refera le point avec moi à son retour de congés le 4 ou 5 mars. Je vous tiendrai au courant à ce moment là, d'autant que la facture du 4/03 aura été éditée ...


Je vous tiens au courant.

 

Merci :Content:

Bonjour @Flutal0r et merci de votre retour.


Une réclamation est toujours en cours à ce sujet. Nous continuons de rechercher les raisons de cette facturation.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et reviendrons vers vous une fois le problème réglé.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu


Bonjour @Matthieu_R et merci pour votre retour.

 

Je constate qu'une facture d'avoir a été éditée reccement : ça va dans le bon sens!

Mais j'appréhende surtout le 4 ou 5 mars, voir si une facture relatif à un nouveau mois de forfait pour mars sera éditée, ou pas !!!

 

Verdict mardi, j'informerai également ^MN de l'ésuipe Twitter à son retour de congé.

 

Prochain rdv semaine prochaine donc:)

 

Merci et bon we !

Bonjour,

 

Même si je n'ai pas eu de réponse quand à l'origine du dysfonctionnement, ni si celui si est définitivmeent éradiqué, la facture du 4 mars présente une remboursement et surtout aucun nouveau mois de forfait facturé !

 

J'imagine donc que le souci est résolu.

 

Bonne journée !

 Idem  alors envoyer en recommander une lettre de résiliation  et bloquer les prélèvements dans votre banque il ne pourrons rien vous prélever !!!! 

Bonjour,

 

J'ai le même problème (facturé depsuis plusieurs mois pour une offre résillitée) et impossible de contacter le support Orange/Sosh.

Merci de me contacter.