le
15-03-2022
13:54
- dernière modification le
15-03-2022
17:31
par
Matthieu_R
Bonjour , quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi sur la page sosh il y a indiqué que le forfait redémarre le 9 Avril ? Or j'ai activé la sim le 4 ou 5MARS et envoyés des textos le 5mars !! J'ai reçu un mail orange de la facture disponible ,je clique ,et j'atterris sur la page TOUT SUR VOS FACTURES mais impossible de voir cette dernière par conséquent de voir la date de démarrage réel !!
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème svp?
Bien cordialement.
le 15-03-2022 14:43
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre offre Sosh (Série limitée à 13.99€ ttc) a bien été activée le 4 mars 2022.
La première période de facturation n'est que de quelques jours afin d'effectuer la mise en service complète de votre ligne, du 4 mars au 8 mars pour votre dossier.
Votre forfait se réinitialise donc tous les 9 de chaque mois.
Est-ce clair pour vous?
Concernant la facture elle a été éditée hier, vous devriez y avoir accès sous 48h.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 11:53
Bonjour @Sapiens,
Je vous remercie 🙂
Vous me confirmez que vous avez bien accès à votre facture?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 09:37
Bonjour @Antho695
Les raz se font en fonction de la date de souscription de l'abonnement. Elles ne se font pas toutes le même jour.
Pour moi, c'est le 17 chaque mois.
le 15-03-2022 14:14
Bonjour @Sapiens,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 14:23
Bonjour @Sapiens
Rien de bizarre là dedans.
Sosh envoie une première facture quelques jours après l'activation, qui correspond à 2 périodes :
- les quelques jours entre activation et remise à zéro (au prorata / généralement offerts),
- le mois qui suit.
le 15-03-2022 14:43
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre offre Sosh (Série limitée à 13.99€ ttc) a bien été activée le 4 mars 2022.
La première période de facturation n'est que de quelques jours afin d'effectuer la mise en service complète de votre ligne, du 4 mars au 8 mars pour votre dossier.
Votre forfait se réinitialise donc tous les 9 de chaque mois.
Est-ce clair pour vous?
Concernant la facture elle a été éditée hier, vous devriez y avoir accès sous 48h.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 11:53
Bonjour @Sapiens,
Je vous remercie 🙂
Vous me confirmez que vous avez bien accès à votre facture?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 00:29
Bonjour j'ai mon débit internet qui a été réduit car j'ai utilisé mes 100 Go mais normalement comme vous l'avez précisé à une autre personne la réinitialisation se fait tous les 9 du mois nous sommes le 10 et le débit est toujours réduit il m'est indiqué que je n'ai plus de giga et que j'ai 20 Go utilisable jusqu'au 10 inclus je ne comprends pas du tout je galère donc pour ouvrir une simple page internet je ne peux strictement rien faire merci à vous de m'aider
le 10-06-2025 06:27
Bonjour @Antho695
Via l'application " MySosh " vérifiez votre suivi conso et la date de remise à zéro de votre forfait.
le 10-06-2025 09:03
Bonjour Rolandk
Merci pour la réponse effectivement j'ai trouvé hier c'est écrit en tout petit remise à zéro mercredi je ne comprends pas j'ai eu dans beaucoup de messages que c'est indiqué le 9 la remise à zéro mais moi le 11.
le 10-06-2025 09:37
Bonjour @Antho695
Les raz se font en fonction de la date de souscription de l'abonnement. Elles ne se font pas toutes le même jour.
Pour moi, c'est le 17 chaque mois.