Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

La facture ne correspond pas au forfait proposé

Bonjour,

 Je suis surprise de constatée que ma première facture ne correspond pas au forfait proposé.Je suis censée payer 35 euros par mois hors la facture s'élève à 40,67 euros. Pour une première facture cela s'anonnce mal!!! Bien évidemment nous ne pouvons contacter aucun servive client. Que faire?

2 réponses2

Bonjour,

 

Par exemple... lire votre facture, et vérifier si vous n'avez pas un prorata (et donc que votre facture correspond à plus d'un mois), ou du hors forfait ?

 

Je sais, c'est beaucoup demander...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Plantié 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg