le 31-01-2025 11:54
Bonjour
depuis le 23/01/25, je veux payer ma facture par internet sur le site de Sosh. Habituellement aucun souci, mais depuis le 23/01/25, j'ai ce message "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client".
Des jours à parler avec les conseillers du chat qui n'ont rien pu faire et m'ont demandé d'appeler le 3976 qui me dit qu'ils ont remonté au niveau 3 mais que celui-ci n'arrive pas à résoudre le problème sur le site et que je dois télécharger l'application. Mais je n'ai pas de mobile suffisamment récent pour le faire et quand le service technique me demande de télécharger l'application sur le PC, il faut un compte google pour une installation via google play et je n'en ai pas.
J'ai demandé qu'on m'envoie un RIB par mail ou par courrier postal mais les commerciaux ne peuvent pas envoyer de RIB. En 2025 !!!
Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un lien pour payer via mail, mais ils ne peuvent pas non plus à cause de ce ou un autre problème technique.
Ils m'ont demandé de payer par téléphone mais je souhaite payer par internet via un lien sécurisé, le site ou virement.
Bref, que faire pour que quelqu'un se bouge pour réparer le problème technique ?
Tous les jours à discuter avec le chat depuis le 23/01/25 et à redire ce que j'ai déjà dit parce que les conseillers n'ont pas accès au dossier si ce n'est pas eux qui ont créé la demande.
Aujourd'hui le service technique me dit qu'ils remontent le problème au service expertise. Réponse dans 72 heures, alors que je dois payer ma facture dans 48 heures.
le 31-01-2025 14:36
CB sur le site
le 31-01-2025 15:16
Merci,pensez à la solution e-carte bleue car elle génère un numéro a usage unique.
le 31-01-2025 15:21
cela ne répond pas au problème posé. Voir mon message initial.Carte bleue ou e-carte bleue, je n'ai aucun accès aux paiements sur le site à cause du bug.
J'attends une solution pour le bug donc si vous connaissez une personne au niveau expertise ou au-dessus chez Sosh, vous pouvez aider, mais sinon, ce n'est pas vraiment utile d'intervenir. Merci quand même.
le 31-01-2025 15:41
Excusez moi,j'ai eu tord d'intervenir.
le 31-01-2025 15:48
non, vous avez été utile à la conversation au départ qui a fait réagir les services de Sosh. Et ceux qui liront vos postes, penserons à la e-carte bleue. Bonne journée