le 16-01-2019 19:05
Salut,
Hier je me suis inscrit à un forfait mobile et je dois faire ça:
Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :
• une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)
• le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par email
Sosh Vente à distance, TSA 40021, 59878 LILLE CEDEX 9•
La copie de ma pièce d'identité ne me concerne pas. Le problème c'est que je n'ai pas reçu l'email avec le prélèvement SEPA signé. Alors, j'ai trouvé la page avec le SEPA à télécharger et remplir mais je remarque bien que l'adresse indiquée sur ce prélèvement est:
•ORANGE UFR – BO GMAPS 12 boulevard du Docteur Cattenoz 54600 Villers les Nancy
Qu'est-ce que je dois faire? Je n'ai pas encore de compte SOSH ou Orange.
Merci, votre aide sera appreciée.
le 16-01-2019 20:27 - dernière modification le 07-06-2019 16:09 par StephanieL
Bonjour @basedank
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: **********@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: s**********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 17-01-2019 10:38
Bonjour @basedank,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal.
Caroline