Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Le prix du Forfait Sosh mobile mal renseigné sur MySosh ?

Bonjour, l'appli MySosh affiche mon abonnement au prix de 24€99 au lieu de 9€99 contrzirement à ce qu'on m'a informé par sms à deux reprises juste avant la fin de mon abonnement en Décembre. S'agit il juste d'un bug dans l'appli ou bien j'aurai vraiment une "facture sale" à la fin du mois en cours? Merci

Solutions approuvées

Bonjour @AbonneSosh

Comme l'a indiqué ziv, même avec la remise 15€, votre espace client affichera Sosh 24,99€.
A côté de cette indication, il y a une petite flèche, cliquez dessus et vous saurez si vous bénéficiez bien de la remise.

 

Si ce n'est pas le cas,  il faudra contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Les forfaits Sosh ont pour nom leur prix normal. Si tu as un forfait 24,99€ avec promo (-15€/mois), tu as toujours "un forfait 24,99€" mais ce n'est pas "un forfait à 24,99€"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Merci ziv pour ton retour mais cela ne répond toujours pas à ce que je veux savoir.

Je suis abonné depuis 12/17 au prix de 9€99. Juste avant la fin de mon abonnement, je reçois deux sms de l'opérateur pour m'informer d'un prolongement de ma promo jusqu'à 12/19. Et un troisième le jour d'anniversaire gage de confirmation. MySosh par contre depuis bientôt un mois, affiche le prix de base de 24€99 au lieu des 9€99 promis.
J'ai besoin d'une réponse utile du service client de l'opérateur SVP pour que je sache à quoi m'attendre.
En vous remerciant

Bonjour @AbonneSosh

Comme l'a indiqué ziv, même avec la remise 15€, votre espace client affichera Sosh 24,99€.
A côté de cette indication, il y a une petite flèche, cliquez dessus et vous saurez si vous bénéficiez bien de la remise.

 

Si ce n'est pas le cas,  il faudra contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.