le 27-09-2024 22:29
Demande de souscription et portabilité du numéro pour un nouveau forfait....la première date proposée est le 8 octobre..... OK, parfait je suis encore chez mon opérateur actuel jusqu'au 12 .
Aujourd'hui je constate que ma ligne est DEJA ouverte ce qui signifie donc que je vais payer une ligne du 27/09 au 08/10 ligne que je ne vais pas utiliser évidemment, soit 12 jours facturés pour rien. Le service client (les robots humains du tchat pas Dingo) m'expliquent que oui, mais c'est normal car il faut que la ligne soit créé 10 jours avant la portabilité du numéro...ligne créé en quelques heures.
Je voulais donc user de mon droit de rétractation c'est possible mais à compter du 07/10 (soit la veille de la récupération de mon numéro de téléphone) donc je suis juste prisonnier de Sosh d'une manière ou d'une autre et la belle vache à lait. Sosh à vomir
le 27-09-2024 23:01
Bonjour @Kwalou
La ligne est utilisable dès réception de la sim.Il suffit de l'activer.
La facturation commence après la souscription.
Donc 12 jours facturés mais utilisable.
le 27-09-2024 23:03
Tout faux, de toutes façons...
Pas bonjour pour commencer.
Ensuite "parfait je suis encore chez mon opérateur actuel jusqu'au 12" ça veut dire que vous avez déjà résilié ?
Vous cherchez à perdre votre numéro ? Alors vous êtes sur la bonne voie, entre résiliation d'un côté et rétractation.
Quel racket ? C'est la procédure chez Orange...
27-09-2024 23:31 - modifié 27-09-2024 23:33
Bonsoir La ligne est utilisable avec un numéro provisoire.....(que personne ne connait dans mon entourage) et sans carte sim reçue... En effet la ligne est utilisable
27-09-2024 23:35 - modifié 27-09-2024 23:36
Bonsoir Ma ligne est en cours de résiliation.... Et oui c'est bien pour ça que je suis prisonnier chez Sosh, je ne peux qu'attendre le 08/10 que ma ligne avec mon vrai numéro de téléphone soit active pour résilier........... On marche sur la tête !