le 16-03-2021 08:17
Je n'ai que des problèmes avec Sosh : tout d'abord, ma ligne a été débranchée depuis avril dernier et le service technique n'a pas pu me reconnecter. Au final, ils ont résilié mon contrat et je n'ai pas réussi à me faire rembourser (au minimum) 10 mois de factures sans aucun service. Pour un deuxième contrat, une option est facturée alors que je n'y ai pas souscrit et je n'ai même pas le matériel. Dans les 2 cas, le service client est aux abonnés absents
le 17-03-2021 12:16
Bonjour @Val941,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous êtes.
Afin de vous apporter mon aide pour vos réclamations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2021 17:22
Bonjour @Val941
Je fais suite à votre message privé, Karim est webconseiller chez Sosh et vous a proposé son aide. Pour accéder à votre dossier client, nous avons besoin de vous identifier, je vous invite si vous souhaitez notre assistance à nous les indiquer en privé.
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 20-03-2021 11:16
Bonjour @Val941
Je vous remercie des informations que vous nous avez communiquées par message privé.
J'ai relancé votre dossier de réclamation afin que vous soyez recontactée par téléphone sur le numéro que vous nous avez indiqué et que le remboursement soit validé.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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