le 21-04-2018 16:35
Bonjour,
Je ne souhaite pas de reponse, mais plutot informer les internautes du vrai visage de Sosh.
Transcription de la conversation |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Liliane. Liliane: Bonjour et bienvenue chez le service commercial Sosh , que puis-je pour vous SVP ? Marcos: Bonjour Liliane, je souhaite vous expliquer un probleme que j ai eu aujourd hui avec vous Marcos: Sachant que j etais au montenegro hors ue, j ai mis mon mobile en mode avion toute la journee Liliane: Je vérifie cela de suite , pour ce faire , veuillez svp me confirmer votre numéro de mobile , nom , prénom et adresse postale ? Marcos: A 14h je suis arrive a ma destination, mais le proprietaire n etait pas la Marcos: Je continue... Marcos: A 15:06 j ai active les donees juste pour verifier le whatsapp email Liliane: Je vous remercie pour toutes ces précisions. Marcos: A 15:08 j ai ete desactive par vous Marcos: Vous m avez facture 50 euros pour 3.7 MB Marcos: Et je n ai meme pas eu le temps de verifier une reponse du proprietaire Marcos: Donc 50 euros pour 2 minutes urgence non accomplie Marcos: Le pire de tout? Marcos: A 15:10 vous m avez envoye un sms pour m informer que si je repondais EV3 vous mw donniez 100 MB pour 10 euros Marcos: Alors que vous venez de me facturer 5 fois plus pour 30 fois moins Marcos: Je me sens usé, au point de vouloir resilier de mon retour en france Marcos: Liliane, je suis dans vos mains, a tel point ma colere Marcos: Que je reste ou que je parte dependra de ce tchat Marcos: J aurais bien aime payer un peu plus, voir souscrire au ev3.... mais je n ai memw pas eu le temps! Liliane: Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que j'accède à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires Marcos: Moins de deux minutes, les notifs depuis hier qui arrivent et booom... 50 euros Marcos: Deux mois de telephone foutus en 2 minutes Marcos: Je vous ecris enfin depuis un poste wifi, le proprietaire ayant enfin apparu 2 heures plus tard Liliane: Je vous remercie infiniment d'avoir patienté Liliane: Je vous confirme que la facturation d'un 46.40 € en hors forfait correspond à une connexion de 3.49 Mo d'internet non-incluse dans votre forfait , je vous confirme que cette facturation est conforme aux tarifs appliqués. Liliane: Je vous rappelle que votre forfait comprend des appels , SMS MMS illimités ainsi que 50Go d'internet mobile utilisable vers et depuis la France métropolitaine et les DIM et uniquement depuis l'Europe , Suisse et Andorre. Marcos: Bonjour Liliane, est ce que vous m avez lu? Marcos: Mes commentaires par rapport a EV3? Liliane: Oui tout à fait Marcos: Comment pouvais je choisir EV3 et eviter ceci??? Liliane: Je vous confirme que cette facturation est conforme à la fiche tarifaire . Marcos: Croyais vous que entre payer 10 euros pour 100 MB ou bien 50 euros pour 3 MB, je vais choisir la deuxieme option? Marcos: Comment pouvais je choisir EV3 avant d etre facture? Liliane: Je comprends parfaitement votre mécontentement , simplement , je vous confirme que cette facturation est conforme . Marcos: Je sais qu elle est conforme, neanmoins elle est abusive et surtout impossible a eviter a priori Marcos: Je vous demande donc un geste commercial Liliane: Une fois votre facture est éditée , je vous invite à reprendre contact avec notre service afin de vérifier cette facturation en hors forfait. Marcos: Et vous avez l option de ne pas le facturer, ou de me facturer un EV3 Marcos: Puisque je vous dit qu il m interesse Marcos: Vous etes en train de vous en sortir en douceur Marcos: Une fois la facture est editee, ce sera encore plus difficile Marcos: Je vais faire capture de photo et publier dans les forums Marcos: Puis, bien entendu, une resiliation sera d office Liliane: Puis-je vous aider sur un autre point svp ? Marcos: Mais c est plus simple tjs de fermer les yeux ou regarder ailleurs Liliane: J'aurais bien aimé vous accorder un geste commercial simplement , je vous confirme que cette facturation est conforme aux tarifs appliqués. Marcos: Les gestes commerciales ont raison d exister justement pour contourner les tarifs appliques Marcos: Vous ne voulez pas l appliquer, ce qui est grave car vos statistiques vous dissent que effectivement ces 3M ont ete consommes en 2 minutes grand maximum Marcos: Si vous voulez vraiement l appliquer, ce geste... c est maintenant Liliane: J'aurais bien aimé simplement , je vous confirme que cela n'est pas possible . Liliane: Avez-vous d'autres demandes svp ? Marcos: En tant que client, je n aurais meme pas pu acceder aux grilles tariffaires sans etre facturé 50 euros pour y acceder Marcos: Oui, comment proceder a une resiliation, svp? Liliane: Je vous envoie la fiche tarifaire par mail. Liliane: La résiliation d'un forfait mobile s'effectue depuis votre espace client . Marcos: Maintenant j en ai plus besoin, vous venez de me la tatouer sur ma peau et en faire une cause de lutte Marcos: Ce grillw tarifaire, vous pouvez la jeter a la poubelle, je n en aurai bientot plus besoin... c est bien domage apres deux ans Marcos: Et dire que vous m aviez facture en decembre 100 euros pour un appel aux us et je n avais rien dit car je considerais que c etait ma faute... Marcos: Pour une fois que je me crois en raison, vous m envoyez balader Marcos: Vous allez voir quand est ce l on va passer chez sosh... et dire que je dois controler mon vocabulaire malgre votre abus... Liliane: Avez-vous d'autres demandes SVP ? Marcos: Oui, j en ai Marcos: Je regarde mon email et je ne vois pas la grille tarifaire Marcos: Et comment je peux souscrire sur EV3? Liliane: C'est à dire svp ? Marcos: EV3? Le pass evasion... depuis le montenegro, on envoie un EV3 et on a le droit a 100 Mb pour juste 10 euros Marcos: Incroyable , on tape EV3 et la grille tariffaire s ameliore un 3000% Marcos: Si l on ne tape pas EV3, on se fait ramasser par le camion poubelle, regardez moi Marcos: Donc la question est: comment pouvoir taper EV3 sans devoir pour autant etre facture 50 euros Marcos: Pourquoi Sosh me permet de depenser 50 euros pour 3 Mb alors qu il m offre 100 Mb pour 10 euros grace a EV3? Liliane: Je vous confirme que cette facturation est conforme , vous pouvez déposer une réclamation après l'édition de votre facture. Liliane: Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes Liliane: Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes Liliane: N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service en cas de besoin Marcos: Vous me raccrochez sans me repondre pour EV3 Liliane: Je vous souhaite une trés agréable journée de ma part et de la part de Sosh Mr. Marcos Marcos: Ceci est enregistre par moi et bientot dans les forums Marcos: Une heure de mon temps perdu, une heure du votre Marcos: Mais ce ne sera pas pour rien Marcos: Et je n ai pas dit un seul mot plut haut que les autres encore Marcos: A vous de voir Liliane, votre apres midi risque d etre difficile, on en est deux Marcos: Cela fait 2h 25m que Sosh m a pourrit la journee en abusant de moi Marcos: Je merite une reponse pour EV3 Liliane: Je comprends votre mécontentement , simplement , étant donné que cette facturation est conforme nous n'avons pas la possibilité de vous accorder un geste commercial. Marcos: Voys repetez la meme chose que avant 🙂 Marcos: Au contraire, les gestes ont du sens justement pour ce propos Liliane: Car c'est la seule réponse que j'ai apporté , vous avez une facturation en hors forfait pour une connexion internet non-incluses dans votre forfait . Marcos: Ce n est pas parce que vous le repetez sans cesse que c est plus vrai ainsi Liliane: Les détails des forfaits Sosh sont bien mentionnés sur notre site . Marcos: Avez vous vu combien de temps j ai passe connecte? Marcos: Avez vous vu si mon urgence specifique, contacter une personne, a pu etre comblee? Liliane: Je vous ai fourni la réponse par rapport à cette facturation au début de notre conversation , vous pouvez vérifier cela . Marcos: Vous l avez vu, mais vous l ignorez Marcos: Avez vous vu si mon urgence specifique, contacter une personne, a pu etre comblee? Marcos: Avez vous vu combien de temps j ai passe connecte? Liliane: Mr. Marcos , je vous ai répondu en me basant sur des détails de facturation qui sont bien conforme à la fiche tarifaire , j'aurais bien aimé vous fournir une réponse plus satisfaisante , simplement , dans ce cas de figure , cela n'est pas possible . Liliane: Si vous n'avez pas d'autres demandes , je serais dans l'obligation de mettre fin à notre échange Marcos: Une autre question... la croatie, est elle incluse dans mon forfait puisque elle fait partie de la UE? Marcos: Ou c est un pays piege comme le montenegro? Liliane: Oui tout à fait , c'est inclus dans le forfait . Marcos: Et le Liechtenstein? Marcos: Et l eslovenie? Marcos: Je dois passer encore par ces pays avant de mon retour Liliane: Voici les détails de votre forfait Mr. Marcos : Liliane: Je vous rappelle que votre forfait comprend des appels , SMS MMS illimités ainsi que 50Go d'internet mobile utilisable vers et depuis la France métropolitaine et les DIM et uniquement depuis l'Europe , Suisse et Andorre. Marcos: Montenegro est dans l europe Marcos: Ce n est pas en asie ni en afrique Liliane: Je vous invite à consulter le lien suivant également pour avoir plus de détails concernant votre forfait : Liliane: Marcos: Interessant... alors... Marcos: Pourquoi le montenegro est hors forfait alors que c est un pays europeen? Le lien dit bien "Utilisez votre forfait en Europe comme en France". Bien grand ! Puis, en sous-titre "Appels, SMS/MMS et Internet sans surcout depuis l'Europe" Liliane: Je vous site les destinations qui sont bien situées en Europe mais ne sont pas inclus dans les forfaits : Monténégro , Serbie , Turquie Ukraine et Biélorussie. Marcos: Hmmm... publicite mensongere alors... merci beaucoup... cela me convient parfaitement... j ai fait une autre copie d ecran de votre lien concernant le pass voyage en europe un toute tranquilite, le beau gosse tout sourire Marcos: Je vais vous laisser aller, ce tchat puis votre pub web, puis mon experience utilisateur sont desormais suffisantes. Je ne vous derange pas plus. Cela aurait plus facile de m accorder les 46 euros mais on va la jouer plus chere.... je suis navre, mais vous ne me donnez pas option Marcos: Passez une belle soiree Liliane: Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres demandes. Liliane: N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service en cas de besoin. Liliane: Je vous fais découvrir l'utilité du bouton + en bas de la fenetre de notre échange , je vous invite à cliquer dessus et une copie de notre conversation vous sera envoyée par mail. Liliane: Je vous souhaite une trés agréable journée de ma part et de la part de Sosh Mr. Marcos. |
le 03-04-2024 19:46
Ah d’accord, je me calme alors, vu que c’est si gentiment demandé.. 🙄
et c’est encore pire de voir qu’entre 2018 et 2024, le problème, qui as du être remonté des centaines voir milliers de fois soit toujours d’actualité !
à défendre avec des arguments foireux, cela ne fait d’enfoncer encore plus Sosh à vrai dire 😅