Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Lettre de recouvrement mais impossibilité de payer

Bonjour,

J'ai reçu une lettre m'indiquant que je n'ai pas payé une facture et que je dois la payer depuis le site internet ou depuis le 3976. Cependant, aucune des solutions ne fonctionne. Depuis le site on m'indique que c'est payé (alors que le courrier indique le contraire) et depuis le 3976 la boîte automatique me rejette car "le service est réservé au clients Sosh".

 

Que dois-je faire ?

 

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @Louisjdmartin 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h