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Lien de régularisation facture fixe ne marche pas

Kh14
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai souscris chez soch en avril et j'ai mais régularisation par carte bancaire chaque moi.

Maintenant que je veux régulariser le mois de mai le lien ne marche pas (réf capture d'écran jointe).

Sachant qu'on me relance pour le paiement par courrier et que je suis en déplacement pro à Berlin, quand j'appelle le numéro court pour demander de l'aide je tombe sur une boîte vocale ... 

Je ne sais pas si vous avez eu la même situation.

Merci à tous 

20230521_130054.jpg

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kh14

 

Vous pouvez gérer le paiement des factures par prélèvement automatique ou par CB depuis votre Espace Client.

  https://assistance.sosh.fr/solures/Payer%20facture%20?_ga=2.37471656.968308634.1684140376-15800598.1...

Kh14
Sosheur occasionnel

Oui mais sur mon es

20230521_130054.jpg

pace client ça ne marche pas .

Quand je clique sur le lien ça m'affiche ceci.

Il y a un bug sur le site.

rolandK
Top Contributeur

@Kh14

 

Vous n'êtes pas connecté a votre Espace Client. 

Il faut vous connecter avec votre identifiant email@orange.fr 

 

  • Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
  • Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.

https://assistance.sosh.fr/solures/Acc%25C3%25A8s%20espace%20client%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%2...

Kh14
Sosheur occasionnel

Bonjour

Oui je vais changer le moyen de paiement à prélèvement automatique.

Cependant la facture de mai il faut la payer en carte bleu.

Le problème est que dans mon espace client quand je veux payer la facture le lien ne marche pas et je ne sais pas qui appeler pour résoudre ça.

 surtout là je suis en déplacement professionnel donc quand je compose le numéro français +3309 .. depuis l'Allemagne ça ne marche pas.

Je vais attendre de retourner en France pour rappeler je pense.

Mais il y a clairement un bug dans l'espace client.

Merci quand même de votre Aide.

20230521_130054.jpg

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Kh14


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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