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Ligne Sosh mobile : vous avez atteint 75€ hors forfait d'internet mobile, l'usage est bloqué

Bonjour,

Le 3/11 à la suite d'une panne de réseau internet pour ma LiveBox Orange, l'assistance technique Orange m'a proposé pour 2 mois, 200Go par mois d'Internet sur mon téléphone portable Sosh.

Offre de partage de connexion incluse dans le contrat d'assistance Orange que j'ai acceptée.

Le dépannage du boitier fibre de l'immeuble devant intervenir dans 8 jours, j'ai besoin d'un accès Internet.

J'ai utilisé ce partage de connexion pendant 3 jours. Et consommé environ 4Go.

Hier soir 5/11, Sosh me dit : vous avez atteint 75€ de hors forfait d'internet mobile, l'usage est désormais bloqué.

Je n'ai donc plus d'accès à Internet avec mon téléphone portable Sosh.

Sosh me propose uniquement de souscrire une autre offre ou une option. Donc de payer.

Comment faire pour que Sosh prenne en compte les 200 Go d'Orange et ne me calcule pas de hors forfait.

Bien cordialement,

Mikou Vigne

 

 

 


Solutions approuvées

@MikouVigne  a écrit :

Bonjour,

Le 3/11 à la suite d'une panne de réseau internet pour ma LiveBox Orange, l'assistance technique Orange m'a proposé pour 2 mois, 200Go par mois d'Internet sur mon téléphone portable Sosh.

Offre de partage de connexion incluse dans le contrat d'assistance Orange que j'ai acceptée.

Le dépannage du boitier fibre de l'immeuble devant intervenir dans 8 jours, j'ai besoin d'un accès Internet.

J'ai utilisé ce partage de connexion pendant 3 jours. Et consommé environ 4Go.

Hier soir 5/11, Sosh me dit : vous avez atteint 75€ de hors forfait d'internet mobile, l'usage est désormais bloqué.

Je n'ai donc plus d'accès à Internet avec mon téléphone portable Sosh.

Sosh me propose uniquement de souscrire une autre offre ou une option. Donc de payer.

Comment faire pour que Sosh prenne en compte les 200 Go d'Orange et ne me calcule pas de hors forfait.

Bien cordialement,

Mikou Vigne

 

 

 


Bon je me réponds à moi même :Content:

Après un chat avec Sosh sujet : réclamer suite à la réception d'une facture non conforme) , ils m'ont appelé pour annuler le hors forfait.

les 200Go par mois pendant 2 mois n'avaient pas été pris en compte par Sosh car je disposais d'un forfait Sosh sans Internet.

Donc c'est plus clair !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je reprécise la solution

A la suite d'une panne de réseau fibre Orange impactant ma Livebox Orange , dans le cadre du service 24h garantie, j'ai un crédit de 200 Go par mois sur ma ligne portable Sosh en partage de connection. Entre temps j'ai dépassé mon forfait de données mobile et ce service a été bloqué.

Il m'a fallu chatter avec Sosh pour que le crédit apparaisse le lendemain et que le hors forfait mobile du au partage de connection soit annulé.

Ce crédit internet mobile n'a pas fonctionné jusqu'à ce que j'aille sur l'application mobile My Sosh, gérar et dépanner, problème de réseau. Le test m'a demandé de redémarrer mon portable et depuis cela fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@MikouVigne  a écrit :

Bonjour,

Le 3/11 à la suite d'une panne de réseau internet pour ma LiveBox Orange, l'assistance technique Orange m'a proposé pour 2 mois, 200Go par mois d'Internet sur mon téléphone portable Sosh.

Offre de partage de connexion incluse dans le contrat d'assistance Orange que j'ai acceptée.

Le dépannage du boitier fibre de l'immeuble devant intervenir dans 8 jours, j'ai besoin d'un accès Internet.

J'ai utilisé ce partage de connexion pendant 3 jours. Et consommé environ 4Go.

Hier soir 5/11, Sosh me dit : vous avez atteint 75€ de hors forfait d'internet mobile, l'usage est désormais bloqué.

Je n'ai donc plus d'accès à Internet avec mon téléphone portable Sosh.

Sosh me propose uniquement de souscrire une autre offre ou une option. Donc de payer.

Comment faire pour que Sosh prenne en compte les 200 Go d'Orange et ne me calcule pas de hors forfait.

Bien cordialement,

Mikou Vigne

 

 

 


Bon je me réponds à moi même :Content:

Après un chat avec Sosh sujet : réclamer suite à la réception d'une facture non conforme) , ils m'ont appelé pour annuler le hors forfait.

les 200Go par mois pendant 2 mois n'avaient pas été pris en compte par Sosh car je disposais d'un forfait Sosh sans Internet.

Donc c'est plus clair !

 

Je reprécise la solution

A la suite d'une panne de réseau fibre Orange impactant ma Livebox Orange , dans le cadre du service 24h garantie, j'ai un crédit de 200 Go par mois sur ma ligne portable Sosh en partage de connection. Entre temps j'ai dépassé mon forfait de données mobile et ce service a été bloqué.

Il m'a fallu chatter avec Sosh pour que le crédit apparaisse le lendemain et que le hors forfait mobile du au partage de connection soit annulé.

Ce crédit internet mobile n'a pas fonctionné jusqu'à ce que j'aille sur l'application mobile My Sosh, gérar et dépanner, problème de réseau. Le test m'a demandé de redémarrer mon portable et depuis cela fonctionne.

Bonsoir j'ai exactement le même problème peux tu me dire dire comment chanter avec shosh ? J'en suis à plus de 75€ hors que depuis 8 ans je ne dépasse pas ma console. Incident sur ma box et depuis mon tel sur facture. Merci de ton aide.

 


@Krief  a écrit :

Bonsoir j'ai exactement le même problème peux tu me dire dire comment chanter avec shosh ? J'en suis à plus de 75€ hors que depuis 8 ans je ne dépasse pas ma console. Incident sur ma box et depuis mon tel sur facture. Merci de ton aide.

 


@catoc  bonjour,ai le même problème,, atteint 75 € hors forfait,,,je dois faire quoi ? merci