Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne bloquee meme apres paiement

Highlighted

Bjr, nouvel abonne, je recois ma première facture et la paye instantanement par cb. J'ai recu un sms de confirmation. Mon autorisation sepa est en cours de traitement.
Pourquoi ma ligne n'est elle plus active??? Pourquoi couper avant de demander le paiement ??? Suis pas sur de rester tres longtemps chez vous.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Renaud85

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter