Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne coupée alors que factures payées

Je suis en recherche d'emploi et vous m'avez coupé ma ligne alors que toutes mes factures sont payées !

 

Restablissez ma ligne au plus vite ce que vous faites est illégal, je me réserve le droite de mener une action en justice suite au préjudice subi.

 

La preuve que mes factures sont payées (prélèvement de la facture de janvier prévu le 08/02/2019)

 

factures payées

1 réponse1

Bonjour @AngéliqueA

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "ligne restreinte") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.