le 26-02-2020 15:00
Bonjour,
association de défense de consommateurs, la CSF (Confédération Syndicale des familles) a contacté Sosh en vue d'obtenir l'adresse de réclamation suite à une facture exorbitante (arnaque dont elle n'aurait pas due être victime si son forfait qu'elle croyait bloqué était resté bloqué) due à l'orginie à une erreur de gestion de contrat de Mme "C" de son forfait mobile bloqué (2016) qui a été changé en forfait mobile suite la souscription d'une option report de crédit (2017) qui ne fait apparaitre nullement l'obligation de souscrire à un forfait mobile bloqué.
Il a été demandé après avoir eu (enfin) l'adresse de récla à laquelle une LRAR a été envoyée hier, de rétablir la ligne de MMe "C", âgée de 72 ans et victime d'une maladie qui lui demande d'avoir son portable toujours près d'elle en raison des effets secondaires, le temps que les arguments ainsi que les preuves de MMe "C" soient entendues par le service récla.
Cela n'a absolument pas été pris en compte. Pire sa ligne est tout bonnement suspendu sans possibilité d'être ni contactée ni de contacter...
L'association de défense de consommateur de la CSF est outrée de cette situation et demande le rétablissement IMMEDIAT de sa ligne le temps que le litige soit vu avec le service client de Sosh.
La CSF
le 26-02-2020 15:11
Bonjour @LaCSF44
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h