Ligne coupée sans prevenir le client

Ness_94480
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis en contentieux avec Sosh pour une facture liée à un téléphone de prêt depuis décembre soit disant cassé.

Là ca fait 1 ou 2 mois que j'essaye vainement d'avoir quelqu'un au téléphone pour m'expliquer et trouver une solution.

 

Après 4 réclamations au E-chat j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone aujord'hui qui, désolée de le dire, n'a servi, s'est braqu" direct sauf quand j'ai evoqué la possibilité de régler la facture en plusieurs fois. Elle n' à rien fait ni dit d'interessant et de rassurant pour moi si ce n'est remonter mon problème en niveau +1.ET me dire que l'on me recontactera dans un mois alors que le sujet traine depuis 2 mois parce qu'ils ne souhaitent pas me recontacter. C'est dommage, car initialement j'étais vraiment partie pour régler le problème à l'amiable. je voulais savoir sur combien de mois je pouvais etaler ma facture de 289 euros!!!

 

Le plus drôle dans tout ca c'est qu'à aucun moment l'interlocutrice ne m'alerte sur le fait qu'une coupure de maligne est prévue.

ca fait donc depuis 2/3h que ma ligne est coupée, je n'ai toujours reçu aucune notification de sosh, aucun mail, aucune mise à jour sur mon espace client.aucun sms. Je ne peux que recevoir des appels et encore!

 

si ce sont vos facons de faire elle ne sont pas bien jolies!

et je compte bien me renseigner auprès des services de consommateur sur les recours qui me sont disponibles et sur cette façon de gérer les conflit en intimidant le client.

 

Merci!

1 réponse1

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Ness_94480,


Je suis navrée d'une telle situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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