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Ligne coupée sans raison

Bonjour, je souhaiterais être contacté par un conseiller car la ligne téléphonique de mon fils a été coupée sans raison, je ne peux plus non plus accéder à son espace client.
Le robot c'est bien gentil mais ça reste un robot donc il ne comprends rien.
J'aimerais également connaître la démarche à suivre pour obtenir le code Rio pour faire une portabilité pour changer d'opérateur pour les deux lignes que nous avons chez sosh (au bout d'un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, les conseillers savent nous trouver pour nous vendre des forfaits, par contre il ne faut pas avoir de soucis, sinon c'est un parcours du combattant 😤) j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que cette fois ci je ne tomberais pas sur un robot. Merci d'avance
7 réponses7
Bonsoir,

Pour contacter un webconseiller Sosh:

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Pour connaître son code RIO, il faut contacter le 3179 ou demander à un webconseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé tout ça (à part Twitter que je n'ai pas) et rien ne fonctionne pfffff
Je vais essayer de les appeler au 3179, j'espère pouvoir avoir quelqu'un qui puisse me répondre.
Enfin, c'est quand même un truc de dingue de ne pas pouvoir joindre quelqu'un, il y a de quoi devenir chèvre ce fonctionnement 😤
Merci à vous
Quand vous dites que rien ne fonctionne, à quel moment ?


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A chaque fois que je rentre son numéro de téléphone pour accéder à son compte ça me dit qu'il y a une erreur sur le serveur
Et même de mon téléphone ça ne fonctionne pas
Est-ce-que vous avez essayé de contacter un webconseiller Sosh via la méthode ci-dessus ?


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Bonjour @Cocotte 91 


Afin que je consulte le dossier de votre fils, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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