Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne coupée

C'est impossible de trouver ce chat de ******!!! 

Comment fait on pour contacter le service client ou de se faire appeler!!! 

urgent !!!! 

J'ai payé et SOSH a couper ma ligne!!! inadmissible !!

 

je vais prochainement changer d’opérateur!!


Sosh ça capte mal et aucun service client ne peut être contacter de façon simple

 

[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules - titre édité suite déplacement]

2 réponses2

Bonjour.

J'ai le actuellement le même problème.comment y a tu remédié ?

Bonjour @Geraldinho,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une facture" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur Chatter avec un conseiller Sosh. Vous n'aurez pas besoin de vous connecter depuis l'espace client et la mise en relation est quasi immédiate avec notre équipe Echat.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !