Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne non resillier par sosh aupres ancien fournisseur acces

resiliation ancien opérateur

Bonjour, j'ai souscrit chez sosh le mois dernier la personne que j'ai eu au telephone m'a dit que sosh s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur ainsi que du remboursement de ma résiliation, je vien de recevoir une facture de 31.99e de la part de free,après les avoir appeler il me confirme que la résiliation n'a pas étais faite en m'invitent a remplir le formulaire et qu'il n'y aurrait pas de remboursement de leur part, comment se fait il ?

 

Cordialement Fernando

3 réponses3

Bonjour,

souscis classique ave Free

A lire https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Aussi

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/sosh-n-a-pas-resilier-mon-ancienneBOX/...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
bonsoir,
même problème.
lors de la souscription chez sosh on me confirme que sosh s'occupe de la resiliation chez free et prend en charge les frais dd resiliation, mais aujourd'hui je recois une facture free !
Qu'en est il depuis de votre côté?
Je viens d avoir le meme cas.
Faut juste savoir que free m envoi un mail pr me dire que la portabilite sera effective quand le nel operateur prendra le relai puis 1 autre mail me disant qu il y a un pb sur ma ligne free et que je n est plus leur service.
Et enfin une belle facture pour le mois qui vient.
Donc
Je suis allée sur mon espace free.
Nous contacter
Puis j ai imprimé leur formulaire a renvoyer avec code barre.
J ai remplis ce qu il fallait en mettant copie mail souscription sosh et copie de leur 2 mail.
J ai scanné le tout.
Suis allé sur la poste point net et ai téléchargé tout pr l envoyer en recommandé sans me deplacer. 4 pages j avais. Recto verso 8,50 euros.
J attends de leur nelles.
Je ne sais pas si c est free ou sosh qui dysfonctionne mais faut pas attendre.
Tout semble compliqué qd même.