Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreint hors forfait

Bonjour, ma ligne est restreint et je n'arrive pas a joindre le 3676 car ils ont bloqué mes appels ! Je n'ai accès a aucun autre téléphone ! Est ce que je peux etre rappeler afin de regler ce soucis ?

3 réponses3

Bonjour @Evenrakoto

 

Le 3976 reste accessible en cas de  ligne suspendue. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9/ta-p/1...

 

Si malgré les relances, vous n'avez pas régularisé, l'accès à vos services téléphoniques est limité. Vous ne pouvez plus appeler mais vous continuez à recevoir des appels. Vous pouvez cependant appeler les numéros d'urgence, le 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine), et votre service clients au 3976.

C'est faux, rien ne marche ni 740 ni 3976

on ne peut rien faire

@rolandK @JéromeH Bonjour,
En complément de la réponse,le numéro unique 3976, reste à la disposition de nos clients pour les motifs suivants :

  • Mise en service équipements et services
  • Vol et perte de mobile
  • Panne d’internet
  • Panne / casse mobile
  • Paiement (hors forfait ou irrégularité)

Nous restons en support sur la Communauté sosh pour vous accompagner et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine (auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés