Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreinte alors que forfait bien payé

Bonjour,

Je me demande dans quel monde nous vivons et comment nous pouvons laissez faire tout ça ...

Pas de numéro, rien pour vous aider, le tchat qui ne fonctionne pas, c'est vraiment du foutage de ****** et de l'escroquerie !

Cela fait un moment que je reçois des alertes de restriction pour impayé, alors que les prélèvements passent par ordres automatiques ... -__-

J'ai joint un conseiller orange la semaine dernière qui m'a affirmé que tout était rentré en ordre, or ce matin je reçois à nouveau un sms et aujourd'hui, plus rien, je ne peux plus appeler, rien faire, ni travailler, j'ai loupé un RDV ...

Ha si je peux faire le 740 pour payer mon forfait que j'ai déjà payé !!  WTF ?!

Le tchat sosh qui n'est pas proposé sur le site, aucun numéro Orange, bref vous l'aurez compris je suis en colère et j'en ai marre de ce système à la c**.

Ca me rappelle l'épisode de Southpark  "vite faut qu'on aille sur internet pour savoir pourquoi il n'y a plus internet... hé mais comment on fait vu qu'il n'y a plus internet ???"

3 réponses3

Bonjour @Eron2 

 

Vous êtes chez Sosh et non chez Orange.

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon cliquer sur la vignette rose de l'espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Alors MEA CULPA.

Impossible de voir l'onglet "Démarrer un tchat" sous Firefox mais sous Safari oui.

PBM résolu du coup.

Merci pour votre réponse

PAr contre il y a bien eu un bug de la part de Sosh, car le problème était résolu normalement suite à un appel téléphonique avec un conseiller ..