annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne restreinte après règlement de facture

veo1
Aspirant sosheur

bonjour 

après le règlement de la facture mobile en retard, ma ligne est toujours restreinte !(ça fait plus d'une semaine que la facture a été réglée par cb) 

Auriez vous une solution svp ?

merci

Veo 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @veo1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @veo1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

veo1
Aspirant sosheur

bonjour

merci pour votre réponse.

J essaierai de contacter le service client lundi.

Cordialement 

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

theresethebault
Aspirant sosheur

je ne compred pas pourquoi ma ligne est restreinte

 

@theresethebault 

 

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi vous ne dites pas bonjour ?

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @veo1,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @theresethebault,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg