le 27-02-2022 21:55 - dernière modification le 28-02-2022 12:23 par Matthieu_R
bonjour
après le règlement de la facture mobile en retard, ma ligne est toujours restreinte !(ça fait plus d'une semaine que la facture a été réglée par cb)
Auriez vous une solution svp ?
merci
Veo
le 27-02-2022 22:12
Bonjour @veo1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2022 22:12
Bonjour @veo1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2022 22:20
bonjour
merci pour votre réponse.
J essaierai de contacter le service client lundi.
Cordialement
le 27-02-2022 22:23
Y a pas de quoi ^^
le 28-02-2022 15:10
je ne compred pas pourquoi ma ligne est restreinte
le 28-02-2022 15:30
le 28-02-2022 15:42
Bonjour @veo1,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
En attente de votre réponse.
Florian
le 01-03-2022 08:53
Bonjour @theresethebault,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian